Un bracelet pour Sereine

Publié le par Sandrine


L'histoire est simple,une amitié est née entre Deux perleuses,et pourtant,nous ne nous sommes encore jamais rencontrées,Sereine m'a envoyé des magnifiques Serenity beads dans les tons bleus que vous verrez probablement le week end prochain,montées en collier...
Alors je lui ai confectionné avec une grande tendresse,ce bracelet Nile Radiance.Pour ne pas me tromper dans la taille,je lui ai laissé le soin de le terminer,et qu'est ce qu'elle nous a fait,un fermoir de son invention à tomber,une toupie en peyote circulaire,gros bisous à toi ma Sereine,et continues à nous émerveiller de ton inventivité.

nileinnocenceox0.jpg


Et voilà le superbe fermoir de plus près,ah qu'il est mignon!

bbtoupiepetityn1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
wouaaaaaaaaaaa
Répondre
P
il est a tomber!!
Répondre
B
Il est tout à fait superbe, je suis tombée sur ton blog tout à fait au hasard en cherchant des Nile Radiance et je dois dire que j'adore ce que tu fais ! BRAVO
Répondre
P
celui la il est a tombé <br /> trop trop beau <br /> pfff suis a court de superbe, j'adore , somptueux , splendide <br /> bon tu auras compris <br /> je suis sous le charme
Répondre
A
j'aime vraiment beaucoup ton site...<br /> j'avais vu ce bracelet (sur le site de sereine ??), mais je ne savais pas qu'il était de toi... en tout cas il est splendide !!
Répondre