Micromacramé

Publié le par Sandrine

Cela me donnait tellement envie que je n'ai pas pu résister,après un ou deux essais,je me suis lancée à l'assaut du beau livre de Marie Le Sueur et de ses superbes modèles en micromacramé.Eh bien,c'est passionnant,et çà me change des aiguilles fines et des fils fins des délicats,c'est terriblement reposant une fois que l'on a acquis les différents noeuds,je vous encourage à commencer.

Voici le bracelet que je vais porter sans tarder,modèle Kalahari tout de noir et d'or vetu,accompagné d'un pompon en vermeil,çà y est j'en ai enfin trouvé,merci à tous au passage de vos visites régulières et de vos gentils commentaires,cela me fait vraiment plaisir,assez de blabla,passons aux choses sérieuses...

IMG-1697.jpg

IMG-1693.jpg

Kalahari.jpg
IMG-1692.jpg

Je dois vous l'avouer,je craque complètement sur celui là au point que je ne vais meme pas poster le premier que j'avais fait....

Publié dans Micromacramé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe, je m'y suis mise également il y a deux semaines, c'est très agréable à réaliser quand on a compris le truc.
Répondre
V
<br /> Alors là, chapeau !!! Tes interprétations sont superbes, j'adore !!! Mais dis-moi cela fait des mois que je cherche ce même modèle de fermoir : où l'as-tu déniché ? je te remercie pour ta<br /> réponse.<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et ce micro-macramé !!!<br /> décliné dans toutes les couleurs, c'est une merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog aujourd'hui et je suis ravie de voir vos créations en micro-macramé : ce bracelet est très beau.<br /> A bientôt,
Répondre
D
j'ai adore ton bracelet,magnifique!!!!!!!!!!
Répondre