Spirale herringbone verte twist

Publié le par Sandrine

Bonjour,avec le beau soleil ,les photos font bien ressortir ma nouvelle spirale,des tons que j'utilise peu,mais que le vert tout d'un coup me plait,des apprets et des perles en vermeil,une ronde aplatie cristal swaro,des rondes nacrées et une jolie fleur pour compléter l'ensemble.Sauf que maintenant,il me faut absolument le collier assorti,peut etre vais je faire une spirale rope,car c'est tellement long rien que pour un bracelet.
La voici,

undefined

undefined

undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tes collier bijoux sont des merveilles. Comme j'aimerai pouvoir un faire un moi-même. pourrais-tu me dire ou je pourrai avoir un schéma. Merci et bonne soirée
Répondre
P
elle est magnifique et les perle en vermeil<br /> j'adore bravo!!
Répondre
M
Toujours aussi parfait , dans les couleurs et les formes, tu es géniale !!!!!!!!!!!
Répondre
A
Quelle jolie spirale ! j'adore la couleur et tes finitions
Répondre
E
Splendide j'adore ton bracelet spirale<br /> félicitation<br /> bisous
Répondre