Le Swap de Pascale

Publié le par Sandrine

Avis de recherche,si quelqu'un possède un sac assorti à ce bracelet et qu'il ne le veut plus ou souhaite s'en débarrasser(mon oeil,çà çà m'étonnerait...)je suis preneuse!!
Non mais vous avez vu,Pascale (Docmasson) m' a réalisé une merveille(oui oui je sais,je les reçois en série en ce moment,j'ai de la chance),non mais vous avez vu la manchette LOUIS VUITTON.Et encore ,si vous la voyiez de près ,c'est une perfection!Merci ma gentille Pascale pour ce petit chef d'oeuvre et quand j'aurai le sac car je garde espoir,il y aura meme le bijou de sac assorti!Vive les swaps!Et la gentillesse des perleuses.


LV-copie-1.jpg


LV1-copie-2.jpg

lv2-copie-1.jpg
LV3-copie-1.jpgLV4-copie-1.jpg

Commenter cet article

sylvief 31/03/2008 19:59

une vrai merveille et ne t'inquiete pas le sac suivra ...

mattaxel 30/03/2008 10:47

Très réussi !!! tu as été gâtée
Brvo

Luz 27/03/2008 16:15

Quelle belle manchette, très chic !
Quel régal pour mes yeux !

Wanted : votre avis !

Ceci est une recherche intempestive d'avis perlier !
En effet prise de la passion des perles je tisse et je crée mes propres modèles que vous pouvez découvrir sur mon blog : http://luzbijoux.over-blog.com
Depuis un an ce virus n'a cessé de progresser au point que j'en suis venue à envisager de créer une activité autour de cette passion.Je souhaite proposer la vente de schémas de mes créations à un public de perleuses.
Bien sûr je continuerai de proposer des schémas gratuits régulièrement pour que cet art reste accessible à tous.
Afin de développer ce projet je lance sur mon blog et par diffusion web, une vaste campagne de sensibilisation et d'information pour recueillir votre avis.
J'ai besoin de vous !
Je dois prouver aux organismes susceptibles de participer à ma démarche que mon projet est réalisable et peut devenir viable ; cela ne peut se faire sans votre soutien et votre aide dès aujourd'hui !
Pour cela je vous demanderai de remplir le bref sondage qui est là : http://luzbijoux.over-blog.com et de me le faire parvenir par e-mail : luz.bijoux@yahoo.fr
Votre calvaire sous la torture prend fin ici !!!
Merci d'avance de votre aimable participation à ma modeste entreprise.
Si vous avez des propositions de services, des idées, des remarques diverses qui vous sembleraient utiles n'hésitez pas à me les communiquer.
Je vous remercie de ces quelques minutes que vous m'avez accordées et à pluz en espérant avoir le plaisir de vous retrouver parmi les visiteuses assidues de mon blog.

Luz Bijoux

Miss Bristling 27/03/2008 15:31

Magnifique !!!! Quelle merveille !!! Je suis heureuse pour toi, ma petite sandrine... Gros bisous

docmasson 26/03/2008 21:00

j'espère que tu auras vite le sac...
tu me crois si je te dis que je n'avais pris aucune photo pour que tu te l'appropries encore plus
Je t'embrasse et merci pour ta gentillesse