Concours Black and White

Publié le par Sandrine

Le thème était de réaliser une parure noire et blanche composée d'un pendentif et de boucles d'oreilles  sur le forum de l'ile aux perles,j'ai donc serti une poire en howlite blanche à la façon du ryolite necklace d'Ann Benson,et j'y ai ajouté des rondes en onyx,des chips en cristal de roche je crois ou quartz blanc,et je l'ai monté sur une spirale rope,c'était un vrai défi ,car je n'aime pas sertir,mais là j'y ai pris grand plaisir,j'ai pas terminé à une bonne placce cette fois ci,mais il a eu un franc succès,et l'essentiel,c'est de participer et de s'amuser,et en plus,il me plait beaucoup,encore heureux......



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore j'adore ta parure<br /> félicitation c'est splendide<br /> biz
Répondre
N
magnifique et très classe j'adore !!
Répondre
C
bonjour; je viens d'arriver sur votre blog et je suis baba!!! voila j'aimerais que vous me donniez des conseils, si cela ne vous ennuie pas! j'aimerais savoir à quel magazine je peux m'abonner pour avoir des modèles,par quel technique dois je commencer,enfin des conseils pour débuter autrement dit? merci de me répondre si cela ne vous dérange pas!
Répondre
P
c'est une pure merveille ta parrure, très jolis sertis, félicitationsss
Répondre
M
Moi je l'aime beaucoup aussi !!!! il est très fin... Bravo<br /> BISOUS
Répondre