Un swap mais quel swap!

Publié le par Sandrine

Souvenez vous,j'avais envoyé un bracelet en micromacramé à Corine (Coco006),et regardez ce que j'ai reçu en retour,une  merveille de délicatesse,et quelle patience!En plus,avec une jolie Véga assortie,elle est bien gentille ma copine du Sud est,n'est ce pas?Je ne devais pas le montrer avant le 10 aout car ce bijou participait à un concours où il a largement mérité sa deuxième place,merci de tout coeur ma Coco......
Bisous


ah là là j'adore tout simplement!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bello,bello, bellissimo.<br /> complimenti<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Il est tout simplement magnifique ...
Répondre
G
Whaow! Tu as reçu une pure merveille!
Répondre
C
ah oui,qu'il est joli!!
Répondre