Un crochet pour changer

Publié le par Sandrine

Toujours à fond dans les colliers crochetés,en voici un rouge,un deuxième dans les memes tons est en route,parce que....il plait bien à une copine!
Avec une "grosse" fleur en swaro trouvée sur artbeads.com(non Rubis,tu verras elle n'est pas lourde la fleur..),plus une petite qui finit l'ensemble,des rondes swaro siam aplaties,et des rondes vermeils,de la chaine swaro , et voilà le résultat.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique celui-ci aussi, avec sa grosse fleur !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
Il est vraiment magnifique!
Répondre
M
Wouah, il pète en rouge ton collier, superbe choix de couleur !!!<br /> J'aurais pas osé moi, mais au final c'est magnifique, bravo !!!!<br /> Bonne continuation !
Répondre
S
Bravo ! il est superbe !
Répondre
N
♥Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur IAP, et te le redis encore...félicitations pour ce magnifique collier, et pour toutes tes réalisations, dont je suis fan!bisous♥
Répondre