Le swap de Rubis

Publié le par Sandrine

Bonjour,voici ce  qui est arrivé aujourd'hui,un sautoir merveilleux qui me vient de Muriel(Rubis63),aux couleurs bleues or et blanches,je suis en train d'admirer la merveille.
Alors il est fait d'une Galaxie et d'une Vortex,(l'Espace vu par Rubis),d'une double de Claudia ,de TQ'beads,d'un Circle avec un cabochon serti,bien jolie idée que voilà,et.......de deux Treya en toupies,une nouvelle création de Pencio(Muriel me les as envoyées en primeur)affaire à suivre.....elles sont vraiment très belles.
Toutes ces perles perlées qui arrivent m'ont redonné l'envie d'en faire également.
Merci Mumu,il est somptueux ce sautoir et il est pile à ma taille,il passe tout seul,pas besoin de lui mettre un fermoir tu vois????Il est plus que parfait ainsi.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh honte à moi !! je ne t'avais pas laissé de comm sur ce sautoir !!! du moins sur ton blog !! je l'avais vu en pièces détachées et je savais que le rendu serait splendide !! Rubis une perleuse de grand talent qui t'a gâtée !!<br /> Bisous à vous deux
Répondre
M
mais ... quelle merveille!!!!!<br /> tu as de la chance, il est très très beau!!!!
Répondre
U
Magnifique collier, avec très belle couleurs!!!!!!!
Répondre
A
il est magnifique... elle a vraiment du talent notre Rubis...
Répondre
S
il est à tomber j'adore<br /> tiens le à l'abri hihi
Répondre