Crochet avec effet japonisant

Publié le par Sandrine

Vous ne trouvez pas que ces couleurs et ce motif lui donnent un effet japonais???
après plusieurs tentatives couronnées d'échecs,j'y ai passé un temps fou,je suis partie sur un schéma complètement différent et voilà le joli résultat!!!!
Avec des finitions à la manière de Lilie Poupette et kashaya,j'y ai mis des toupies ,des rondes aplaties ,des semi précieuses en Grenat,des facettes,et le coeur en fermoir   ,une Campos(fleurie),des tigris,un coeur en émail de chez Cyberperles et une autre swaro aplatie.Je l'adore,


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe sautoir, j'adore les couleurs, très beau crocheté.
Répondre
S
Bravo très belle réussite c'est magnifique j'adore félicitations<br /> amicalement<br /> soizic
Répondre
V
il est sublime ce sautoir<br /> bravo
Répondre
S
Que de merveilles sur ton blog, superbe félicitations , Meilleurs voeux pour 2009, merci pour le régal des mirettes continue trop beau<br /> soizic
Répondre
K
Trop beau ce crochet. Il irait parfaitement bien avec ma manchette japonisante.<br /> Bravooooo.
Répondre