Le swap organisé par Kashaya

Publié le par Sandrine

Je me suis inscrite au swap de Carole en Janvier,
voici ce qu'il  fallait faire:


Ma swappée était Pearly,je lui ai envoyé ceci,
une spirale crocheté avec sa flower..

et des produits du Pays Basque....





De mon coté,j'ai reçu de la part de Méli Mélo,mon paquet:

un superbe bijou de sac,tout fleuri comme j'aime!!!

et la suite,j'ai déjà bien entamé les bonbons,ben oui il était 10 heures et j'avais un creu,miam miam,


j'ai adoré l'idée et le fait d'y participer!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super! Beautiful work!!
Répondre
B
Waouw !! Vous vous êtes super bien gâtées.<br /> Génial ce swap. Heuu, j'avais pas vuuuu.<br /> Bravo les filles.
Répondre
E
Ton collier pour Pearly est magnifique, quant au bijou de sac c'est vraiment dans le thème du swap : très fleuri... Bravo à vous deux.
Répondre
T
Pealy a vraiment beaucoup de chance.... ton sautoir est splendide !!! quel talent ! bravooooo !!!<br /> ... mais toi aussi tu as été gâtée j'adore ce bijou de sac "fleuri" ... très original ! <br /> un grand bravo à Méli Mélo !!!
Répondre
L
beau travaille superbe bijoux
Répondre