un petit sautoir tout fleuri

Publié le par Sandrine

Voilà mon petit dernier,j'ai eu un doute sur l'association des couleurs,mais non finalement,çà rend bien,du padparasha,du mauve,du saumon.
On peut reconnaitre 2 Flowers power à quatre pétales,2 Campos fleuries,Une Sérénity bead(de Sereine,j'en avais une sous la main,alors j'ai pu reproduire à l'identique)elle fait 20 mm,alors comparée aux superbes boules de 25 ou de 30 mm que je peux voir de ci de là,çà peut paraitre petit,mais pour moi qui habituellement  ne dépasse pas les 15mm,j'avoue que j'en suis contente!!
J'ai mis un temps fou ,pas trop motivée en ce moment la fille!!!çà reviendra,il y a toujours des baisses de régime..


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Innocence.<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je ne peux que te féliciter pour ton talent de perleuse. Tes bijoux sont de toute beauté et j'aspire un jour à perler aussi bien que toi.<br /> Bravo et bonne journée.<br /> <br /> Fraisinette :-)
Répondre
B
Bonjour Innocence.<br /> Je viens souvent regarder tes bijoux,qui sont magnifiques,il me tarde de savoir faire aussi bien que toi !!!!pour l'instant je commence juste,je t'envoie mon adresse, si tu as un peu de temps pour aller jeter un coup d'œil:<br /> <br /> http://loisirscreatifsdebety.spaces.live.com/<br /> Je ne sais pas si tu pourrai m'envoyer le schéma de la "power flower j'aimerai beaucoup essayer d'en faire une !!d'avance merci bon courage et encore bravo!!!<br /> A bientôt .<br /> Betty
Répondre
S
Il est vraiment MAGNIFIQUE !!
Répondre
G
Il est de toute beauté!
Répondre
S
superbe, belle réussite les couleurs sont géniales , j'adore bonne soirée bisous soizic
Répondre