Enfin Je sors....

Publié le par Sandrine

Et que cela m' a fait du bien,après une belle opération du dos,je m'étais complètement renfermée ,et en moi meme  et dans mon appart,de toutes façons,il a fait un temps excécrable,ici sur Hendaye,depuis hier il fait enfin beau!
Alors me voilà partie pour la capitale,pour un concert de Simply Red,oh le bonheur ,Mick Hucknall et sa voix extraordinaire,merci Mr le chanteur anglais,vous etes toujours aussi bons en musique coquins d'anglais,il a meme bien parlé le  Français,souvent je trouve les voix des chanteurs mieux en cd, mais là à l'Olympia,j'ai réalisé que lui c'était  sacrément supérieur comme qualité,merci ,j'en ai encore des frissons,et j'ai découvert certaines chansons sur lesquelles je n'avais peut etre pas tilté sur les albums,rien ne vaut un bon concert dans une bonne salle!
De toutes façons,il y a des groupes comme çà sur lesquels on sait que l'on va passer un moment hors du temps!
J'ai quelques photos comme d'hab ,partie album sur la droite,j'ai eu du mal,est ce le fait qu'il soit très blanc de peau,plus des lumières bien blanches sur le visage,à moins que j'ai mal réglé mon apn,mais je suis sure qu'il reviendra un jour(j'en connais d'autres qui ont dit que c'était leur dernière tournée)  et puis tiens oh "surprise" ils reviennent,pour notre plus grand bonheur!

Commenter cet article

Sandrine 06/06/2009 11:11

Bonjour Nickmo,merci de tes compliments,ah on s'est rencontré ce soir là,as tu une page facebook ou myspace,
Sandrine

Nickmo 06/06/2009 11:05

Bonjour, je voulais te remercier pour tes photos. Je suis également allé à Paris voir Mick en concert. Nous nous sommes retrouvés et nous avons passé un excellent moment. Je suis fan depuis 85 et rien de tel que je n'adore que de voir SR en live.

aMICKalement

soizic 29/05/2009 15:46

Je suis contente pour toi que tu sois montée sur la capitale et pris du bon temps, dommage nous avons failli nous rencontrer mais le temps a fait que !!
Comme je n'ai pas eu de tes nouvelles non plus la nous sommes a bagnéres de bigorre fait très très chaud, mais il y a encore de la neige sur le pic du midi c'est splendide, meilleur santé au plaisir de s'entendre au tel et qui sait se voir un jour ! bisous ma belle prends soin de toi et ta grande puce soizic