Concours collier Ile aux perles 1er prix

Publié le par Sandrine

coucou,il fallait faire un collier composé d'au moins 3 perles perlées,eh bien,j'ai fini "Première",quelle joie.
Mon 'tit collier tout fin a remporté le premier prix.
Alors le voici tout de rose ,de doré et de rouge garnet vetu!!
J'ai fait une spirale crochetée,avec comme embouts des perles turques de chez Cyberperles,une Campos fleurie à ma sauce du dernier Charl'stone,une Granité de Mimilg,une Edelweiss d'Ildès modifiée avec comme base encore une campos fleurie,2 fermoirs de chez Artbeads,de la chaine de chez Fusionbeads,et en pendouilles des feuilles russes(j'avais craqué sur les petites feuilles que Pearly avait fait pour un swap),et l'inspiration des couleurs m'est venue je crois d'un sautoir de Nath59.De plus ce sont des couleurs de saison(fruits rouges).
Place aux photos:




Et maintenant je vais enfin pouvoir le porter,il me tardait....merci encore à toute cette organisation,aux perleuses qui ont voté pour ce collier,çà fait chaud au coeur,car apparemment il a vraiment plu et c'est le principal!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est sublime, magnifique, elegant, adorable ....<br /> J en ai eu le souffle coupé quand je l'ai vu pour la premiere fois : Quelle merveille !!<br /> Félicitations
Répondre
M
tu es une prof!!!! Ton collier est superbes dans les couleurs et dans le perlage. Je te félicite pour ce prix super bien mérité!! Bravo!!!
Répondre
A
Merveilleux<br /> Magnifique<br /> Superbe<br /> J'adore <br /> Mille bravosssssssss
Répondre
T
je reviens sur le blog : un pur régal. Ce collier est vraiment très beau et méritait le premier prix!!!!!!!! Encore bravo
Répondre
G
Félicitations! Il est vraiment splendide!
Répondre