Swap de l'été organisé par Kashaya(1)

Publié le par Sandrine

Ma swappée étant Violette 1970 et Comme elle aime les sautoirs,voici ce que j'ai fait pour Zoé,un .....sautoir dans les tons bleus,blanc et or comme prévu.



composé d'une Flower Power façon Disamare,d'une Edelweiss d'ildès,d'une granité de mimilg,de deux Clover Beads de Pencio,en penouilles,une Saturn Earring,une Starfish Swaro et une fleur en émail  je crois de chez Cyberperles.
Plus le contenu du coffret,




voili voilou....la suite du swap de l'été tout de suite!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
I love all your jewelry!!!
Répondre
A
Un très beau sautoir dans des couleurs que j'adore ! Et un colis très sympa !
Répondre
B
Oups ! je me suis trompée. Toutes mes excuses.<br /> C'est Violette 1970 qui reçoit ce magnifique sautoir.<br /> Il est tellement beau que je me suis mélangée les pinceaux (MDR)
Répondre
B
Waouw !! Quel beau swap.<br /> Virginie 1970 doit être ravie.<br /> Bravo à toi.
Répondre