Des Arabesques de Melissa Grakovski

Publié le par Sandrine

Bonjour,j'ai complètement craqué sur ce modèle vu en juin je crois ,de Mélissa Grakovski,schéma disponible ici,

http://www.beadpatterncentral.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=bpc&Product_Code=melissaarabesque

Le premier réalisé dans des tons couleur lagon,avec des rivolis couleur sphinx je crois,seul le triangle a une couleur un peu différente,il m'avait été offert par Bridget,et je voulais vraiment le mettre en valeur....Je l'adore et il va bien falloir faire des colliers assortis.

bijoux-2010 5357

une autre vue puis encore une autre,

bijoux-2010 5358

bijoux-2010 5359

Agrémenté de perles d'eau douce...

En Colori Volcano cette fois,

bijoux-2010 5360

bijoux-2010 5363

Et puis aux couleurs du soleil couchant pour le concours IAP,je remercie d'ailleurs toutes celles qui l'ont aimé.

comme vous pouvez le voir ,j'ai fait un gros craquage sur ce modèle...

arabesque bracelet soleil couchant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
félicitation, ces bijoux sont de pures merveilles<br /> bravo à toi<br /> douce soirée<br /> ps: je suis une amie de soisik
Répondre
E
<br /> ils sont tous très beaux et dans tout les coloris , j'adore de chez j'adore !!!!!<br /> un grand bravo innocence !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ho mais je n'ai répondu que pour un , je rectifie donc : ils sont sublimes ! j'adore !<br /> félicitations pour ces merveilles<br /> bizzz de Nice ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique !!! bravo la miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment magnifiques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre