Des Sautoirs....

Publié le par Sandrine

ils sont enfin finis,le premier etait en attente de montage depuis des mois!!!
Peche ,noir ,or et cuivré,il est composé d'une Edelweiss d'Ildès avec un rivoli Sunburst de chez Jackie(cristal forever),
une crystal Burst de laura mc Cabe,une Clover Bead de Pencio,une Campos du dernier Charls'tone,d'une flower power(façon Disamare)



Un autre turquoise ,noir et or,

avec toujours ces superbes muranos en provenance de chez Catherine(Caticata),d'une Olivka(boutique Charlotte),d'une Pétalis (de Rubis63) au centre,d'une Zinia (de Pencio)...





et enfin,j'ai reçu Samedi dernier,oh joie ces superbes Anneaux et étoile Swarovski de Bridget,je me suis longuement demandée comment j'allais monter tout çà et quelles couleurs choisir tellement il y a de tons différents dans ces anneaux Cathédral!


Bridget rigolait bien en attendant que je trouve une idée car elle non plus ne savait pas comment faire,au début,je pensais faire le beau collier que Kashaya avait fait pour un concours,je manquais de courage et de perles(ben oui j'en ai pas assez on ne rit pas)

J'ai opté pour ces couleurs et ce montage ,en espérant faire honneur aux anneaux,j'ai rajouté une Olivka,Une Pétalis(j'ai pris 2 cabochons swaro à coller,mais la prochaine fois j'y insèrerai un peu de mousse entre les deux pour un effet un peu plus bombé),j'ai rajouté des vertes nacrées et des Tigris en pendouilles,j'aime beaucoup ces couleurs automnales,j'en ai peu d'ailleurs dans ces couleurs!!!Alors les photos,et merci à toi Bridget pour ces petites merveilles!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> un vrai régal tes sautoirs , je les aime tous !!!! tu as beaucoup de goût , bravo et félicitations pour ton blog ou je n'y vois que des merveilles !<br /> bizzz édith ( Klinette )<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tes sautoirs sont magnifiques<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh lala que du beau, j'admire ton talent, je me régale les yeux, c'est génial<br /> <br /> est-ce que je peux savoir ce que c'est comme cabochon dans la pétalis de rubis63 du sautoir turquoise ,noir et or,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont tous magnifiques !<br /> Ma préférence va pour le second, turquoise noir et or !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre