Sautoir Granités,TQbeads,etc...

Publié le par Sandrine

Mon petit dernier,au départ j'ai voulu faire une herringboule que j'ai loupée lamentablement,alors je l'ai transformée en fleur,et je l'ai insérée dans un sautoir,ajoutez à çà les superbes granités à facettes de Mimilg,les non moins sublimes perles de muranos incalmo de Catherine(Caticata),les très belles céramiques en fleur de chez Cristal Vintage,et le top,un fermoir avec une fleur de chez Totalrocailles,oh j'allais oublier les TQB dont Kashaya nous a fait un tuto,oups....
et le voici,le voilà,et je veux que l'été soit de cette couleur cette année ,please!!!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce sautoir est une merveille ! il est très raffiné !bravo à toi.
Répondre
S
mmmmm ton sautoir me fait fondre ! il est sublissime !
Répondre
M
Coucou ma belle,<br /> pas très présente en ce moment, et voilà je loupe entre autre tes jolies merveilles... Ce sautoir est ravissant et tu as raison, espérons que le ciel s'en inspire...<br /> Bisous
Répondre
A
alors ça j"adore tu fais des choses merveilleuses continue , moi je n"en suis qu"au debut va voir mon blog et tu me diras mais soit indulgente encore merci et bravo
Répondre
T
et bien moi, je suis tombé folle de ton sautoir il est superbe, j'adore ces couleurs, il faut absolument que je me lance dans les sautoirs et le tiens me pousse à le faire.... en tout cas bravo à la créatrice
Répondre