Concours "des perles pour Martine" sur l'ile aux perles

Publié le par Sandrine

Voilà ce que j'ai fait pour ce concours qui me tenait à coeur,j'ai craqué aussitot pour un Dahlia necklace de Laura mc Cabe,j'avais ce cabochon en porcelaine je crois depuis un moment,au bout des franges,il y a de nombreuses gouttes en Tourmaline,je n'ai pas hésité,une spirale au crochet avec des rocailles de tailles différentes!Je suis arrivée au 2ème tour,il y avait de bien belles choses,et je me rends compte que peut etre ,je dis bien peut etre,j'aurais pu faire mieux,mes photos "dixit" ma fille sont bien mieux réussies aujourd'hui,oups j'ai du cafouiller,mais ce n'est pas grave,l'important c'est de participer comme on dit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bravo qu elle hommage
Répondre
G
Whaow! Il est une pure merveille!
Répondre
O
Quelle douceur !<br /> Je suis certaine que Martine aurait adoré
Répondre
P
elle a raison ta fille, la photo du concours ne lui rendait pas bien sa splendeur ! je n'avais pas vu le détail des petites gouttes !!! il te reste néanmoins un sublime collier ... qui me fait baver d'envie !!!
Répondre
Ã
Beautiful work!!!!
Répondre