Swap de l'été ,2ème partie

Publié le par Sandrine

Je viens d'aller le chercher à la poste,et quel émerveillement quand j'ai découvert l'intérieur du colis,cela vient de Mimizen,attention c'est très beau,coup de foudre pour la manchette Folklo que m'a confectionnée Mireille,les couleurs sont divines tout en R15,quel magnifique travail,et vu la chaine de sécurité ,je  ne risque pas de perdre...
En long en large et en travers,






et regardez le reste,le tout avant le déballage des cadeaux,

 
et une Kriek comme je les aime,soit en rentrant de la plage ou devant un bon match de foot des Girondins,(çà reprend bientot le championnat...)


et un brumisateur,un livre pour s'occupper sur la plage,des cabochons à sertir ,des perles,du monoi,du gommage pour la peau aux pépins de raisin,çà va sentir bon tout çà et la tite carte,merci énormément Mireille,je suis ravie,comblée,un  bonheur ce colis et ce swap!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifique swap<br /> j'adore ce que tu fais
Répondre
C
elle t'a gâtée Mimizen <br /> le bracelet est fabuleux<br /> bizzzz et je te souhaite un très très bon anniversaire
Répondre
S
bonjour,$<br /> <br /> superbe : la méthode pour toutes ces jolies choses : crochets ??? avez vous des références de livres afin que je m'y essaie <br /> merci par avance de votre réponse<br /> sophie
Répondre
B
Waouw, quelle magnifique manchette.<br /> Bravo Mimizen.
Répondre