Un petit sautoir de plus

Publié le par Sandrine

bonjour,enfin je me remets à perler,alors voici un nouveau sautoir couleur Bordeaux,blanc et or.

J'ai rajouté autour de la Fabinette centrale,une campos,une Treya,un petit noeud Sabrina et une fleur en herringbone que j'avais fait depuis des années et que j'ai retrouvée dans mon bazard....En pendouilles des fleurs en émail de chez Cyberperles.

sautoir bordeaux

 

sautoir bordeaux1

 

sautoir bordeaux2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore! dommage je n'ai pas de bazar dans le genre du tien! très très joli et je sens que je vais un peu te le copiter (il est trop joli) j'espère que tu ne m'en voudras pas! J'ai trop envie<br /> d'avoir le meme à mon coup! merci (je viens souvent sur ton blog voir tes merveilles)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore, j'adore , j'adore!<br /> Pourrais-tu, stp, me dire la réference de délicas bordeaux?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> It is a wonderful necklace, nice colours and super details!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi ravissant, bravo, j'adooore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente de pouvoir de nouveau admirer ton beau perlage, Innocence<br /> ce sautoir est une merveille<br /> superbe harmonie de teintes<br /> j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre