Une Passion Flower de Laura Mccabe

Publié le par Sandrine

J'en avais envie depuis si longtemps,mais çà m'avait l'air très compliqué,finalement le schéma en anglais étant très bien expliqué,elle s'est montée assez facilement je l'avoue,(je ne me suis meme pas trompée)ouffff!!

La voilà,la jolie fleur de la passion,je trouve que cela fait plus objet de décoration que bijou,mais maintenant que c'est fait ,il va bien falloir la mettre,surtout qu'elle est bien plus jolie en vrai,pas facile de la prendre en photo,le petit couvercle s'ouvre,mais à part une puce genre film d'espionnage à la James bond,je ne vois pas ce que je pourrais y cacher....

 

passion flower

 

Passion flower 3

 

Passion flower 1

 

Passion flower 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je l'ai tenté mais mon cône à moi est légèrement trop grand par rapport au couvercle...pourtant j'ai respecté le nompbre de perles,mystère !!!!ça aurait été mieux que je la fasse au fireline aussi<br /> car au c-lon,c'est pas assez rigide,par contre ta passion flower me plait beaucoup,elle est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis toujours en admiration devant ce que tu fais, couleur montage modèle tout y est, bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo ! je n'ai pas osé me lancer (trop peur de me prendre la tête)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, bisous!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique !! j'adore !<br /> bravo pour ta patience<br /> <br /> <br />
Répondre